Le remboursement est possible à partir du 1er jour de maladie/accident privé de votre ouvrier (CP 124) jusqu'à l'expiration de la période de salaire garanti. Envoyez donc vos certificats médicaux, même pour un jour de maladie, et n'oubliez pas les certificats de prolongation.
- Vous nous fournissez le certificat médical dans les 5 jours ouvrables. Vous pouvez le faire par e-mail si la qualité du scan est bonne. Pour obtenir un remboursement correct, il est important que nous puissions enregistrer correctement le certificat médical. Veuillez donc fournir les détails demandés (par courriel ou via le site web). De cette manière, il n'y a aucun doute sur l'employeur et l'ouvrier et sur la période prescrite. Nous vous enverrons par e-mail la confirmation de l'enregistrement du certificat médical.
Le certificat médical a été envoyé trop tard ? Dans ce cas, contactez-nous le plus rapidement possible. Par exemple, en cas de refus d'un accident de travail, aucun délai d'introduction n'est d'application.
Vous pouvez également déclarer une maladie sans certificat médical au maximum trois fois par ouvrier et par année calendrier. Le délai de l’introduction de la notification écrite est 2 jours ouvrables
- Vous payez le salaire garanti à l'ouvrier. Il est très important que le traitement des salaires soit correct.
- La déclaration Dmfa est envoyée à l'ONSS. Celle-ci est transmise à Patrokov.
Lorsqu'un trimestre est écoulé, le secrétariat social doit envoyer la déclaration DmfA à l'ONSS (le délai de déclaration expire le dernier jour du mois qui suit le trimestre pour lequel la déclaration doit être faite. Les secrétariats sociaux disposent d'un délai supplémentaire de 15 jours ouvrables pour la traiter). Pour vous donner une idée de la date de remboursement, nous avons établi un calendrier de paiement.
- Nous vous informerons du remboursement par e-mail.
Donnez-nous votre adresse e-mail pour que nous puissions vous envoyer un e-mail concernant le remboursement.