Introduire un certificat médical
Nous recevons des milliers de certificats médicaux chaque année. Pour un traitement rapide, nous vous demandons de toujours inclure les informations suivantes lors de l'envoi des certificats :
Dans l'objet de votre courrier : nom de l'employé et période de maladie
Dans le courrier lui-même :
- Numéro de TVA et nom de l'entreprise
- Numéro d'immatriculation national et nom du travailleur
- Période de maladie
- Maladie / accident privé / accident du travail ?
- Travailleur à temps partiel ? Veuillez communiquer le calendrier (par exemple 8/8/0/8/8)
- Si vous ne suivez pas le calendrier régional des congés, veuillez fournir votre calendrier des congés
! Ne joignez qu'un seul certificat médical (2 certificats = 2 courriels)
! Délai de soumission : dans les 5 jours ouvrables (à partir du début du certificat)
Toutes ces informations sont importantes, car s'il manque quelque chose, nous devons traiter manuellement le dossier et demander les informations manquantes. Cela retardera le remboursement.